Skip to content

Musique: un concert unique avec Abe Laboriel en Suisse cet été

© © Alliance Presse
Figure incontournable de la scène jazz des années 80, le bassiste Abe Laboriel reviendra en Suisse pour un concert unique à Zurich Effretikon le 10 juillet prochain. Il s’y produira avec son nouveau groupe Open Hands, qui regroupe d’autres anciens musiciens du groupe de jazz rock chrétien Koinonia:…
Evangéliques.info

Figure incontournable de la scène jazz des années 80, le bassiste Abe Laboriel reviendra en Suisse pour un concert unique à Zurich Effretikon le 10 juillet prochain.
Il s’y produira avec son nouveau groupe Open Hands, qui regroupe d’autres anciens musiciens du groupe de jazz rock chrétien Koinonia: Justo Alamrio au saxophone et à la flûte, Bill Maxwell à la batterie. Tim Carmon complètera la formation au claviers. Musicien professionnel, ce dernier a tourné avec les plus grands comme Bob Dylan, Eric Clapton, B.B. King, Carlos Santana ou encore Stevie Wonder. Les quatre musiciens ont en commun leur foi, leur talent musical et le fait d’avoir mené une carrière de musiciens professionnels pour les plus grands noms de la musique.
Le groupe Koinonia était venu à plusieurs reprises en Suisse et notamment au Festival de Musique Rolle, où il avait mis «le feu au chapiteau» en 1986.

Thèmes liés:

Publicité