Skip to content

Yverdon: l’UDF rejoint l’union de la droite pour les élections municipales de 2016

© © museums
L’Union Démocratique Fédérale (UDF) rejoint l’entente bourgeoise pour les élections municipales de février prochain. Ses conseillers communaux figureront sur la liste «PLR et et Centre droite», selon une information du quotidien 24 Heures. Le parti d’inspiration évangélique a en outre décidé d’apporter son soutien au ticket de la droite…
Evangéliques.info

L’Union Démocratique Fédérale (UDF) rejoint l’entente bourgeoise pour les élections municipales de février prochain. Ses conseillers communaux figureront sur la liste «PLR et et Centre droite», selon une information du quotidien 24 Heures.
Le parti d’inspiration évangélique a en outre décidé d’apporter son soutien au ticket de la droite pour les élections à la municipalité. La droite rassemblée espère ainsi conserver la majorité à l’exécutif, acquise à la faveur de l’élection complémentaire en novembre 2014.
Les Verts libéraux, qui ont fait liste commune avec l’UDF lors des dernières élections, soutiendront le ticket PLR à l’exécutif. Mais il ne feront pas figurer le candidat UDC sur leur propre liste.

Thèmes liés:

Publicité