Skip to content

Suisse: Philippe Decourroux a fêté ses vingt ans de chanson

© Dr
Philipep Decourroux fêtait ses vingt ans de chansons dans son village du Jura suisse, Courroux, les 14 et 15 novembre. Le samedi, 400 personnes ont assisté à l'avant-premipre de son film Kivu, entre ciel et enfer. La salle était aussi comble avec près de 600 personnes le samedi soir pour le concert de gala proposé par le chanteur. Les festivités se sont terminées le dimanche par un culte, qui a rassemblée là encore 400 personnes.
Evangéliques.info

Philipep Decourroux fêtait ses vingt ans de chansons dans son village du Jura suisse, Courroux, les 14 et 15 novembre. Le samedi, 400 personnes ont assisté à l’avant-premipre de son film Kivu, entre ciel et enfer. La salle était aussi comble avec près de 600 personnes le samedi soir pour le concert de gala proposé par le chanteur. Les festivités se sont terminées le dimanche par un culte, qui a rassemblée là encore 400 personnes.

9000 euros pour Denis Mukwege
Ce week-end a permis à Philippe Decourroux de se réjouir de tout ce qu’il a vécu durant sa carrière de chanteur. La première partie de la soirée a été présentée «à distance», par le journaliste suisse Alain Rebetez, qui avait préparé quelque chose avant les festivités. Cette soirée a aussi permis la récolte de 9000 euros, qui seront versés au médecin congolais Denis Mukwege: Philippe Decourroux l’a rencontré au printemps dernier et a été ébahi par le combat de ce gynécologue qui vient en aide aux victimes d’atrocités au Sud-Kivu.

Découvrez ces prochains jours sur le site www.christianismeaujourdhui.info un article sur les vingt ans de carrière de Philippe Decourroux.

Publicité