Suisse: Le Kingdom Festival au fin fond du Valais, c’est parti!
Dans une halle de tennis surchauffée, quelque 1200 chrétiens principalement évangéliques, ont vécu la première soirée d’un camp géant multigénérationnel, le Kingdom Festival.
A Fiesch, au fin fond du Valais, des chrétiens de toute la Suisse romande ont répondu avec enthousiasme aux premières interpellations lancées par le pasteur américain Bob Hazlett: «Approchez-vous de Dieu! Vous avez besoin d’une nouvelle rencontre avec Dieu cette semaine!». Dieu cherche une génération de chrétiens au coeur pur, aux mains propres et qui veulent voir la gloire de Dieu se manifester à travers eux».
Le programme prévoit des conférences plénières, des ateliers, de l’espace pour la rencontre et pour la détente. Une application, développée pour le Kingdom Festival, permet d’avoir toutes les infos pratiques, d’écouter la radio d’événement, etc. Elle permet aussi de suivre l’événement à distance.
Cette première édition du Kingdom Festival a été organisée par le Réseau Evangélique Suisse. Plusieurs dizaines d’organisations et d’Eglises ont oeuvrer à sa mise en place et au programme de la semaine.