Skip to content

Kingdom Festival: Le grand camp des évangéliques lance une offre «last minute»

© © DR
Ils attendaient 2000 chrétiens pour la première édition d’un grand camp des évangéliques. Moins de deux semaines avant le début du le Kingdom Festival, ses organisateurs lancent une offre «last minute» pour l’hébergement en dortoirs, valable deux jours seulement, jusqu’au 25 juin. Inspirés par les rencontres Transvision, qui…
Evangéliques.info

Ils attendaient 2000 chrétiens pour la première édition d’un grand camp des évangéliques. Moins de deux semaines avant le début du le Kingdom Festival, ses organisateurs lancent une offre «last minute» pour l’hébergement en dortoirs, valable deux jours seulement, jusqu’au 25 juin.
Inspirés par les rencontres Transvision, qui ont contribué à l’unité des responsables évangéliques romands, le Kingdom Festival poursuit une vision similaire. Rassembler, équiper et envoyer les chrétiens dans leur quotidien, avec une vision du Royaume de Dieu.
La première édition de ce projet du Réseau Evangélique Suisse aura lieu à Fiesch (VS). Pour l’heure, quelque 1200 personnes se sont déjà inscrites.

Thèmes liés:

Publicité