Skip to content

L’émission «Faut pas croire» déplacée du samedi au dimanche sur la RTS

© © Alliance Presse
Changement d’horaire pour le magazine hebdomadaire «Faut pas croire»: dès le 4 mai, l’émission de télévision de la RTS quitte la grille du samedi pour une diffusion à 12h, le dimanche. Ses producteurs saluent ce changement, qui n’aura pas d’incidence sur la ligne éditorial et sur l’objectif de l’émission.
Evangéliques.info

Changement d’horaire pour le magazine hebdomadaire «Faut pas croire»: dès le 4 mai, l’émission de télévision de la RTS quitte la grille du samedi pour une diffusion à 12h, le dimanche.
Ses producteurs saluent ce changement, qui n’aura pas d’incidence sur la ligne éditorial et sur l’objectif de l’émission. La grille du dimanche se prête davantage au débat et au reportage, qui caractérisent l’émission présentée par Aline Bachofner.
Autre changement, la nomination de Cyril Dépraz (Médias-pro) et Emmanuel Tagnard (CCRT) comme producteurs de l’émission, le premier au nom des Eglises réformées, le seconde de l’Eglise catholique.
La première émission accueillera le philosophe Luc Ferry sur le thème «Pour qui, pour quoi êtes-vous prêts à risquer ou à donner votre vie aujourd’hui?».

Thèmes liés:

Publicité