Skip to content

L’UDF veut que le peuple suisse vote sur l’adoption d’un enfant par un conjoint homosexuel

Le peuple suisse devra-t-il voter sur l’adoption d’un enfant par son « beau-parent homosexuel »? Bien possible! Le 8 avril, l’Union démocratique fédérale (UDF) a décidé qu’elle demandera un référendum si les deux chambres du Parlement accepte l’adoption d’un enfant par le conjoint homosexuel de son père ou de sa mère. Cette…
Evangéliques.info

Le peuple suisse devra-t-il voter sur l’adoption d’un enfant par son « beau-parent homosexuel »? Bien possible! Le 8 avril, l’Union démocratique fédérale (UDF) a décidé qu’elle demandera un référendum si les deux chambres du Parlement accepte l’adoption d’un enfant par le conjoint homosexuel de son père ou de sa mère. Cette décision a été relayée par l’ancien conseiller national Christian Waber dans le journal Aargauer et confirmée par président de ce parti d’obédience évangélique.
Selon l’UDF, l’adoption d’un enfant né d’une première union par le conjoint homosexuel du parent rompt une promesse faite pendant le débat sur le partenariat civil des couples homosexuels. En outre, elle est contraire à l’intérêt de l’enfant.

Thèmes liés:

Publicité