Skip to content

Pakistan: suite à l’attaque dont elle a été victime, la missionnaire suédoise est décédée

Birgitta Almeby, la missionnaire suédoise de 73 ans abattue à Lahore, est décédé le 12 décembre dans un hôpital de Stockholm. Elle avait été rapatriée dans son pays d’origine pour recevoir des soins médicaux spécialisés. Le gouvernement du Pakistan a présenté ses condoléances à la Suède et réaffirmé qu’il mettrait…
Evangéliques.info

Birgitta Almeby, la missionnaire suédoise de 73 ans abattue à Lahore, est décédé le 12 décembre dans un hôpital de Stockholm. Elle avait été rapatriée dans son pays d’origine pour recevoir des soins médicaux spécialisés. Le gouvernement du Pakistan a présenté ses condoléances à la Suède et réaffirmé qu’il mettrait tout en œuvre pour traduire en justice les coupables. «Ces gens ont tué l’humanité en tirant sur cette femme qui a quitté son pays et sa famille pour consacrer sa vie à servir le Pakistan et ses pauvres» a déclaré la femme de ménage de la missionnaire.
Birgitta Almeby a travaillé pendant 35 ans pour les Assemblées du Plein Evangile du Pakistan. Elle gérait trois orphelinats et enseignait dans une école biblique. Elle a aussi œuvré pour la restauration des victimes de tremblement de terre et des inondations au Pakistan.

Thèmes liés:

Publicité