Skip to content

La Fédération protestante de France félicite François Hollande

Le 11 mai, Claude Baty, président de la Fédération protestante de France (FPF) a adressé par courrier ses félicitations au nouveau président de la République François Hollande. Claude Baty a rappelé au président français que leurs principes mutuels se rejoignaient sur plusieurs points, en particulier l’accueil des étrangers.
Evangéliques.info

Le 11 mai, Claude Baty, président de la Fédération protestante de France (FPF) a adressé par courrier ses félicitations au nouveau président de la République François Hollande.
Claude Baty a rappelé au président français que leurs principes mutuels se rejoignaient sur plusieurs points, en particulier l’accueil des étrangers.
Il a déclaré que la FPF était ouverte au dialogue républicain, tout en étant attachée à un traitement équitable des différents cultes.
Le président de la FPF a encore précisé que chaque dimanche, les différentes communautés protestantes de France priaient pour les autorités du pays afin qu’elles travaillent pour la justice et la liberté.
Il a également mentionné la brochure «vérité, solidarité, exemplarité» que la FPF avait présentée à François Hollande lors de la campagne présidentielle. Cette brochure, publiée en mars dernier, rassemble des éléments de réflexion sur les orientations politiques et sociétales de la France.

Thèmes liés:

Publicité