Skip to content

Un pédophile zurichois était aussi engagé dans le travail parmi les enfants de l’Eglise ICF

L’éducateur de la petite enfance arrêté au début du mois à Zurich sous le chef d’accusation de pédophilie, était également engagé dans le travail parmi les enfants d’une des Eglises ICF. Agée de 29 ans, cet homme aurait abusé sexuellement de petites filles dans la crèche d’inspiration chrétienne qui…
Evangéliques.info

L’éducateur de la petite enfance arrêté au début du mois à Zurich sous le chef d’accusation de pédophilie, était également engagé dans le travail parmi les enfants d’une des Eglises ICF.
Agée de 29 ans, cet homme aurait abusé sexuellement de petites filles dans la crèche d’inspiration chrétienne qui l’employait. La plus jeune n’était âgée que d’une année et demi.
Selon le Tages Anzeiger, qui révèle les faits, le jeune homme fréquentait en outre régulièrement l’Eglise ICF. Depuis six mois environ, il était impliqué dans le travail parmi les enfants de l’Eglise à Wetzikon. Selon Daniel Linder, porte-parole de l’Eglise ICF cité par le quotidien zurichois, «les responsables de groupes ne sont jamais seuls avec les enfants». Il considère qu’aucune atteinte à la pudeur ne s’est produite au sein d’ICF.
Enfin, du matériel pornographique a été trouvé dans les ordinateurs de l’accusé. Ce dernier est en détention préventive.

Thèmes liés:

Publicité