Skip to content

Barack Obama rend visite à Billy Graham

Le 25 avril, Barack Obama a rencontré l’évangéliste Billy Graham en Caroline du Nord. Tous deux ont discuté de divers sujets, comme de leurs femmes,et de leurs expériences similaires avec le golf et Chicago, où le président a commencé sa carrière. Comme d’autres avant lui, Barack Obama a confié…
Evangéliques.info

Le 25 avril, Barack Obama a rencontré l’évangéliste Billy Graham en Caroline du Nord. Tous deux ont discuté de divers sujets, comme de leurs femmes,et de leurs expériences similaires avec le golf et Chicago, où le président a commencé sa carrière.
Comme d’autres avant lui, Barack Obama a confié combien solitaire et exigeante était sa charge, et combien il appréciait les conseils de gens comme Billy Graham, ainsi que les prières de nombreux citoyens.
Lors de cette visite, Billy Graham a offert une Bible au président, et une autre à la femme de celui-ci. La visite s’est conclue par une prière pour le président, sa famille et son administration.
Depuis la Seconde Guerre Mondiale, Billy Graham, 91 ans, a rencontré tous les présidents américains. Il a été un conseiller spirituel pour sept présidents des Etats-Unis. Barack Obama est le douzième président que Graham a connu personnellement au cours de son ministère public. C’est ce qui lui a souvent valu le titre de «pasteur des présidents».

Thèmes liés:

Publicité