Skip to content

Suisse: La directrice du Musée international de la Réforme décorée de l’insigne de Chevalier de l’Ordre National du Mérite

Isabelle Graesslé rayonne au-delà des frontières suisses. Le 11 mars, la théologienne et directrice du Musée international de la Réforme (MIR) a reçu des mains de l’ambassadeur de France les insignes de Chevalier de l’ordre National du Mérite. Ils lui ont été attribués pour sa «contribution au rayonnement du Musée,…
Evangéliques.info

Isabelle Graesslé rayonne au-delà des frontières suisses. Le 11 mars, la théologienne et directrice du Musée international de la Réforme (MIR) a reçu des mains de l’ambassadeur de France les insignes de Chevalier de l’ordre National du Mérite. Ils lui ont été attribués pour sa «contribution au rayonnement du Musée, haut lieu de mémoire et de culture» selon le communiqué de presse de l’Ambassade de France en Suisse.
Théologienne et universitaire, Isabelle Graesslé a été pendant trois ans à la tête de la Compagnie des pasteurs et diacres de Genève. Elle s’est beaucoup impliquée dans le dialogue interreligieux.

Thèmes liés:

Publicité