Skip to content

28’000 signatures contre la chanson de DJ Bobo à l’Eurovision

L’UDF, parti confessionnel suisse, a récolté 28’000 signatures en une semaine, pour protester contre la chanson de DJ Bobo «Vampires are alive» (les vampires sont vivants). Le chanteur alémanique a été retenu pour représenter la Suisse au concours de l’Eurovision en mai prochain. Vu le succès de sa pétition,…
Evangéliques.info

L’UDF, parti confessionnel suisse, a récolté 28’000 signatures en une semaine, pour protester contre la chanson de DJ Bobo «Vampires are alive» (les vampires sont vivants). Le chanteur alémanique a été retenu pour représenter la Suisse au concours de l’Eurovision en mai prochain.
Vu le succès de sa pétition, l’UDF va prolonger de quelques jours sa récolte de signatures avant de la remettre au gouvernement helvétique. L’UDF demande ni plus ni moins que le retrait de la chanson. Pour le parti politique présent au parlement fédéral avec deux sièges, cette chanson est une minimisation du satanisme.
La chanson de DJ Bobo avait soulevé une première protestation de l’Alliance Evangélique, qui avait publié une lettre ouverte au chanteur, le 7 mars dernier.

Thèmes liés:

Publicité