Skip to content

Trois noms pour l’entité issue de la probable fusion entre les AESR et la FEEL

Les délégués de la Fédération des Eglises Evangéliques Libres (FEEL) et de l’Union des Assemblées et Eglises Evangéliques en Suisse Romande (AESR) ont rendez-vous avec leur destin le 25 novembre prochain. Les deux familles d’Eglises devront approuver leur fusion. Si tel est el cas, les délégués devront ensuite…
Evangéliques.info

Les délégués de la Fédération des Eglises Evangéliques Libres (FEEL) et de l’Union des Assemblées et Eglises Evangéliques en Suisse Romande (AESR) ont rendez-vous avec leur destin le 25 novembre prochain. Les deux familles d’Eglises devront approuver leur fusion.
Si tel est el cas, les délégués devront ensuite s’entendre sur le nom de la future entité. Trois propositions ont été soumises aux délégués et seront soumises au vote. Il s’agit de FREE (Fédération romande d’Eglises évangéliques) ou éventuellement FREEV, d’Alliance romande d’Eglises évangéliques protestantes (AREEP) ou encore d’Alliance protestante d’Eglises évangélique libres (APEEL). Les responsables du comité de pilotage de la fusion n’exculent l’idée d’une meilleure idée de dernière minute.

Thèmes liés:

Publicité