Skip to content

P’tit Déj a donné son dernier concert

Publicité P’tit Déj, groupe de musique chrétien neuchâtelois, a donné son dernier concert dans le cadre de Festiflash, festival de musique chrétienne à Nyon ce soir. C’est à cette occasion que Michaël Terraz, chanteur du groupe, a annoncé la nouvelle. La formation qui a été lancée il y…

Publicité

P’tit Déj, groupe de musique chrétien neuchâtelois, a donné son dernier concert dans le cadre de Festiflash, festival de musique chrétienne à Nyon ce soir. C’est à cette occasion que Michaël Terraz, chanteur du groupe, a annoncé la nouvelle.
La formation qui a été lancée il y a une dizaine d’années, compte deux CD à son actif, « Premier Toast » et « Un monde meilleur ».
Dans l’entourage de P’tit Déj, la rumeur circule qu’un nouveau groupe devrait être lancé par deux musiciens sortants. A suivre.
Le Festiflash a proposé tout au long de la journée des concerts variés pour tous les goûts. Chorale d’enfants, rock, chanson française, accapella, la deuxième édition de ce festival était organisé par l’Eglise catholique, avec la participation des jeunesse notamment évangéliques.

Thèmes liés:

Publicité