Skip to content

Après Religio en France, voici suisséglise

Publicité A partir de ce week-end, la Suisse disposera également de son premier salon des Eglises. Une centaine d’exposants ont répondu présent à la première édition de suisséglise, qui se déroulera du 10 au 12 mars prochain à Weinfelden. A l’origine de cette manifestation, les expositions de Weinfelden…

Publicité

A partir de ce week-end, la Suisse disposera également de son premier salon des Eglises. Une centaine d’exposants ont répondu présent à la première édition de suisséglise, qui se déroulera du 10 au 12 mars prochain à Weinfelden.
A l’origine de cette manifestation, les expositions de Weinfelden et les Eglises réformées et catholiques du canton de Turgovie. En marge de l’exposition, suisséglise proposera également des conférences, des concerts et même un culte.
En Suisse romande, l’Alliance Evangélique vient d’annoncer la tenue d’une mini-exposition des organisations chrétiennes, le 1er septembre prochain à Lausanne. Celle-ci se déroulera en marge du FERER, Forum évangélique des responsables romands, de l’Alliance Evangélique Romande.

Thèmes liés:

Publicité