Skip to content

Israel Gaither, prochain général salutiste?

Numéro deux de l’Armée du Salut sur le plan international, l’Américain Israel Gaither fait actuellement beaucoup parler de lui. Chef de l’État-major, basé à Londres, il fait en effet figure de favori dans l’élection du prochain général du mouvement, le 20 janvier prochain. Israel Gaither a dirigé l’Armée du…

Numéro deux de l’Armée du Salut sur le plan international, l’Américain Israel Gaither fait actuellement beaucoup parler de lui. Chef de l’État-major, basé à Londres, il fait en effet figure de favori dans l’élection du prochain général du mouvement, le 20 janvier prochain.
Israel Gaither a dirigé l’Armée du Salut en Afrique du Sud, la division Est des États-Unis, avant de rejoindre l’État-major à Londres.
Le 20 janvier 2006, les 102 membres du Haut Conseil de l’Armée du Salut de tous les continents se retrouveront à Sunbury Court (UK) afin d’élire leur 18e Général. Le Haut Conseil (High Council) se rassemble uniquement à cette occasion et se compose des hauts représentants de l’Armée du Salut au niveau mondial.

Thèmes liés:

Publicité