Skip to content

Hollywood découvre le public-cible chrétien

Publicité Les producteurs de films placent de grands espoirs dans le public chrétien. La croissance du sentiment religieux au sein de la population américaine pourrait avoir des incidences sur l’industrie du cinéma. Après le gros succès de «la Passion du Christ» de Mel Gibson, Hollywood a découvert un nouveau…

Publicité

Les producteurs de films placent de grands espoirs dans le public chrétien. La croissance du sentiment religieux au sein de la population américaine pourrait avoir des incidences sur l’industrie du cinéma. Après le gros succès de «la Passion du Christ» de Mel Gibson, Hollywood a découvert un nouveau public cible. À l’avenir, les quelque trente millions de chrétiens constitueront une cible privilégiée pour cette industrie, lorsqu’il s’agira de produire et de commercialiser des films, comme le rapporte le New York Times.
D’après l’un des directeurs d’Universal Pictures, la communauté chrétienne est bien organisée et bien identifiée, il est possible de commiquer directement avec elle.
Les grandes sociétés ne s’y sont pas trompées. Sony collabore avec Cloud Ten Pictures, un producteur chrétien indépendant, pour le troisième épisode de la série de films apocalyptiques «Left Behind».

Thèmes liés:

Publicité