Skip to content

L’Église neuchâteloise lance une vaste consultation par internet

Publicité L’Église Réformée du Canton de Neuchâtel (EREN) lance une vaste consultation par internet. Neuchâtelois et Neuchâteloises sont invités à répondre à cette question: «Les paroissiens ont-ils encore le feu sacré?». La campagne de l’EREN est du reste intitulée «En quête du feu sacré». Objectif: mieux cerner les attentes…
Evangéliques.info

Publicité

L’Église Réformée du Canton de Neuchâtel (EREN) lance une vaste consultation par internet. Neuchâtelois et Neuchâteloises sont invités à répondre à cette question: «Les paroissiens ont-ils encore le feu sacré?». La campagne de l’EREN est du reste intitulée «En quête du feu sacré». Objectif: mieux cerner les attentes de la population vis-à-vis de l’Église.
L’EREN a mis en ligne un questionnaire qui sera disponible jusqu’à Noël. Les réponses données seront observées au microscope. Toutefois, les résultats resteront internes. Cette consultation ne s’adresse pas uniquement aux fidèles, mais à l’ensemble de la population. Il s’agit là de la première tentative de communication par internet de l’EREN.

Thèmes liés:

Publicité