© Evangeliques.info

Suisse: Anne-Pascale Posey démissionne du RES sept mois après son entrée en fonction

Le Réseau évangélique suisse (RES) communique la démission de sa directrice adjointe, Anne-Pascale Posey, qui terminera son activité au sein du RES à la fin de l’année. Anne-Pascale Posey était la première femme à rejoindre la direction du RES au mois de mai dernier.

Selon le communiqué de presse du RES, «elle souhaite se concentrer sur son activité en tant qu'indépendante dans le coaching d'entreprises et d'associations. Elle remercie les membres et les partenaires du Réseau évangélique suisse pour la collaboration.»

Le Réseau évangélique suisse (SEA-RES) est un mouvement affilié à l’Alliance évangélique mondiale. Il regroupe 640 Eglises évangéliques et paroisses réformées en Suisse, ainsi que 230 organisations chrétiennes.

L’équipe de direction constituée de Christian Kühn (directeur), Alexis Bourgeois (administrateur), Michael Mützner (porte-parole), Jean-Luc Ziehli (président) et Nathalie Waridel (secrétaire administrative) communiquera dès que possible les nouvelles étapes concernant son organisation.

la rédaction d'Evangeliques.info/ communiqué depresse du RES - 18 décembre 2019 15:30

Partager/Commenter