Neymar avec la Seleçao en 2018 © Wikipedia

People: «Il est temps de revenir à Jésus Neymar»

«Mon fils, maintenant que la vérité de Dieu est en train de remonter à la surface (...), c'est le moment de tirer des leçons de tout ça et de revenir vers Jésus, ton premier amour», a publié Nadine Gonçalves sur Instagram le 4 juin.

La maman du footballeur Neymar, attaquant vedette du Paris Saint-Germain et de la sélection du Brésil lui conseille de se concentrer sur le football et de «pardonner» à la jeune femme qui l’accuse de viol. Une plainte pour viol a été déposée le 31 mai à Sao Paulo par une Brésilienne avec qui Neymar a reconnu une relation, mais réfute toute agression, assurant être «tombé dans un piège».

L’attaquant de la Seleçao est autant connu pour son talent sur le terrain que pour ses frasques extra sportives. Il affiche régulièrement sa foi chrétienne et avait notamment porté un bandeau avec le message «100% Jésus» lors de la célébration de sa victoire en Ligue des champions avec le FC Barcelone en 2015 et sa médaille d'or Olympique avec la sélection brésilienne en 2016.

La rédaction d'Evangeliques.info - 05 juin 2019 10:37

Partager/Commenter