© iStock

Suisse: Les entrepreneurs chrétiens préparent un réseau 2.0

Réunis les 15 et 16 mars à Interlaken pour leur conférence annuelle, les membres des Entrepreneurs chrétiens suisses (ECS) ont décidé de nouvelles orientations pour l’avenir du réseau d’hommes et de femmes d’affaires chrétiens. Ce qui était à l’origine, en 1984, une simple liste de commerçants recommandés, est aujourd’hui un annuaire et un portail web avec plus de 700 entreprises et organisations dans toute la Suisse.

«Nous préparons un réseau 2.0 qui s’adresse aussi directement aux clients de nos membres», déclare Markus Hess, le nouveau président, dans un communiqué. Chacun des membres pourra présenter sur son site trois à quatre produits ou services phares. Le président de l’ECS s’est dit convaincu de l’utilisation des possibilités technologiques existantes, mais insiste sur le fait que les rencontres personnelles garderont leur importance.

C’est le cas des apéros organisés par ECS chez les entrepreneurs, qui sont un des piliers de l’association. «J’ai pu voir à plusieurs reprises comment des hommes d’affaires ont partagé leurs problèmes dans ce cercle intime», a déclaré Markus Hess. L’association de réseautage cherche son nouvel élan et poursuit notamment la recherche de coordinateurs d’apéros en Suisse romande.

La rédaction d'Evangéliques.info - 18 mars 2019 15:28

Partager/Commenter

Publicité