© Le Parisien

Brésil: Neymar compte sur Dieu pour l’avenir de son pays

«J’espère que Dieu utilisera Jair Bolsonaro pour aider notre pays. J’espère que la volonté de Dieu sera faite». C’est ce qu’a affirmé au Parisien le joueur de football Neymar da Silva Santos Junior le 28 octobre, après une rencontre opposant l’Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain. Peu favorable au candidat Jair Bolsonaro, l’attaquant brésilien n’a cependant pas commenté les résultats de l’élection. Il s’en est plutôt remis à Dieu pour le début du mandat présidentiel de Jair Bolsonaro.

D’autres footballeurs de renommée internationale ont manifesté leur soutien au nouveau président brésilien. Ronaldinho, Rivaldo, Marcelo ont ainsi salué son discours radical. Selon certains opposants à Jair Bolsonaro, les footballeurs auraient joué un rôle décisif dans l’élection du nouveau président.

Ancien coéquipier de Neymar da Silva Santos Junior, Lucas Mora s’est réjouit de l’élection du candidat d’extrême droite: « Que cela marque le début d’une nouvelle époque, pour que notre pays commence enfin à aller sur le chemin d’une nation plus juste, honnête et prospère.»

La rédaction d'Evangeliques.info - 30 octobre 2018 11:35

Partager/Commenter

Publicité