Skip to content

Suisse: Manifestation pour rappeler le sort des chrétiens persécutés

© © Verfolgung jetzt
Le 23 juin, 1200 chrétiens se sont rassemblées devant le Palais Fédéral à Berne pour l'action Verfolgung.jetzt (Persécution.maintenant). L'initiative était menée par le groupe de travail pour la liberté de religion du Réseau évangélique suisse, et avait pour but de sensibiliser la population au sort des chrétiens persécutés.
Evangéliques.info

Le 23 juin, 1200 chrétiens se sont rassemblées devant le Palais Fédéral à Berne pour l’action Verfolgung.jetzt (Persécution.maintenant). L’initiative était menée par le groupe de travail pour la liberté de religion du Réseau évangélique suisse, et avait pour but de sensibiliser la population au sort des chrétiens persécutés.

Plusieurs invités, des chrétiens ayant souffert de la persécution à cause de leur foi en Jésus-Christ, étaient présents afin de témoigner de leur vécu. Des politiciens se sont aussi exprimés sur la responsabilité de la Suisse pour la liberté de religion et les droits humains.

Sur la Place Fédérale, les chrétiens ont prié pour leurs frères et soeurs réduits au silence dans le monde. La manifestation s’est terminée avec une flashmob.

Thèmes liés:

Publicité