© DR

France: La seconde édition des Angels Music Awards aura lieu en juillet 2017

Après le succès de la première édition, le comité des Angels Music Awards vient de rendre public la date de la seconde édition. Elle aura lieu le 4 juillet 2017 à l'Olympia.

A l'instar des Awards de la musique chrétienne aux Etats-Unis et Canada, cette cérémonie récompensera le meilleur de la création musicale actuelle s'inspirant de la culture chrétienne, de manière explicite ou implicite. L'objectif de ces Angels Music Awards est de faire connaître au plus grand nombre cette culture chrétienne contemporaine, de donner une belle visibilité aux chanteurs engagés dans la foi et d'évangéliser par la musique.

Concrètement, les artistes sont invités à s'inscrire. La sélection officielle validée par l'organisation sera connue en janvier 2017 et les nominés fin mai 2017.

La première édition des Angels Music Awards s'est déroulée le 17 octobre 2015 à la salle Wagram. Le prix du meilleur album a été attribué à Matt Marvane pour «Noirs et blancs», celui du meilleur groupe à «De Amoris Cantores» et celui du meilleur titre à Pierre Eliane pour «Dans tes mains». La révélation de l'année était revenue aux Guetteurs et le prix d'honneur au groupe Exo.

La rédaction d'Evangéliques.info - 14 octobre 2016 12:13

Partager/Commenter