Skip to content

Brésil: Une journée nationale de proclamation de l’Evangile instaurée

© © DR
Au Brésil, le 31 octobre est déclaré officiellement «Jour national de proclamation de l’Evangile». C’est ce qu’a annoncé la présidente Dilma Rousseff mi-janvier. Objectif de cette nouvelle loi adoptée, favoriser plus de paix et justice. Le projet de loi avait été proposé par l’ancien député Neucimar Fraga déjà…
Evangéliques.info

Au Brésil, le 31 octobre est déclaré officiellement «Jour national de proclamation de l’Evangile». C’est ce qu’a annoncé la présidente Dilma Rousseff mi-janvier. Objectif de cette nouvelle loi adoptée, favoriser plus de paix et justice.
Le projet de loi avait été proposé par l’ancien député Neucimar Fraga déjà en 2003 puis validé par la chambre des Représentants en 2009. Mais c’est seulement aujourd’hui qu’elle entre en vigueur.
«Le message de Jésus concernant son royaume et son amour infini impliquent qu’on s’engage activement à changer les structures injustes» avait déclaré Neucimar Fraga.
Le 31 octobre de chaque année, les Eglises brésiliennes élaboreront des activités, programmes et projets dans le domaine du social et de la formation afin de transmettre l’amour de Dieu aux hommes et le salut offert par Jésus-Christ. Selon un pasteur, cette date sera l’occasion pour les Eglises de s’investir de plus en plus dans la société.

Thèmes liés:

Publicité