Skip to content

Etats-Unis: Billy Graham parmi les hommes les plus admirés d’Amérique

© Dr
Publicité Pour la 59e fois, Billy Graham figure dans la liste des dix personnes les plus admirées par les Américains, selon un sondage Gallup réalisé auprès de 824 adultes et rendu public le 28 décembre. En tête de liste, on trouve Barak Obama, le pape François et Donald Trump.

Publicité

Pour la 59e fois, Billy Graham figure dans la liste des dix personnes les plus admirées par les Américains, selon un sondage Gallup réalisé auprès de 824 adultes et rendu public le 28 décembre. En tête de liste, on trouve Barak Obama, le pape François et Donald Trump.

Billy Graham reste humble
Franklin Graham, le fils du célèbre évangéliste, a profité de cette distinction honorifique pour souligner l’humilité de son père. «Mon père aurait dit: “Ce n’est pas de moi qu’il doit être question, mais de Jésus-Christ. Je me souviens d’une conférence qu’il avait donnée devant une foule importante. Devant les applaudissements nourris, il avait cité ce verset de Jean 3,30: “Il faut qu’il croisse et que je diminue”».
Billy Graham est âgé de 97 ans et trop faible pour continuer de prêcher. Mais il reste sain d’esprit, et sa passion à vouloir partager l’Evangile est intacte, selon le Gospel Herald.

Publicité