Skip to content

France: La conférence nationale Entr’Elles aura lieu le 23 octobre en distanciel et «semi-présentiel»

Affiche de la rencontre Entr'Elles 2018, femme souriante
© Entr'Elles 2018
Le thème de la rencontre annuelle d’Entr’Elles, «Dieu te tient par la main», permettra à plusieurs oratrices et musiciens d’animer la journée. Elle se tiendra le 23 octobre, en distanciel et en présentiel dans les Eglises locales partenaires.
Evangéliques.info

La conférence nationale  Entr’Elles, dont le but est de «permettre aux participantes de grandir dans la foi et d’échanger avec d’autres femmes», aura lieu le 23 octobre. La phrase phare de cette rencontre est «Dieu te tient par la main», inspirée du verset d’Esaïe 41,10, La rencontre aura lieu en présentiel dans les Eglises partenaires ou en distanciel depuis chez soi, seule ou en groupe, annonce le groupe Evénementi’Elles dans un communiqué du 24 août.

Les prédications seront assurées par les pasteures Stéphanie Reader, canadienne, et Sarah Marvane, de l’Eglise SOS Lyon. Maria Durso, dotée d’un ministère de prière et d’édification auprès des femmes, et Andie Andrew, auteure, participeront à l’encouragement depuis les Etats-Unis. Les chanteurs musiciens Dan Luiten et Séverine Lacorre conduiront la louange.

Publicité

Cette journée de conférence s’adresse aux femmes chrétiennes de toutes les dénominations dans la francophonie européenne, africaine et des DOM-TOM. Habituellement, l’événement réunit chaque année des centaines de femmes. En 2018, il a réuni près de 1500 participantes.

Les inscriptions sont ouvertes.

Thèmes liés:

Publicité