Skip to content

Cinéma: Un film sur le célèbre évangéliste Luis Palau sortira en avril

Les 4 et 6 avril, le long métrage sur l'héritage de l'évangéliste international Luis Palau (à gauche sur la photo) sera présenté aux Etats-Unis et dans plusieurs pays sud-américains. «Palau, le film» retrace l'histoire vraie de cet Argentin qui a consacré sa vie à Dieu et s'est lancé dans une aventure inspirante et défiante, faisant de lui un des leaders religieux les plus influents du monde. Celui qui ne s'est jamais considéré comme une personne spéciale se réjouit qu'en 65 ans, il a eu la joie de guider des millions de personnes à confesser leur foi en Jésus-Chris; des princesses comme des présidents en passant par des criminels.
Evangéliques.info

Les 4 et 6 avril, le long métrage sur l’héritage de l’évangéliste international Luis Palau (à gauche sur la photo) sera présenté aux Etats-Unis et dans plusieurs pays sud-américains.
«Palau, le film» retrace l’histoire vraie de cet Argentin qui a consacré sa vie à Dieu et s’est lancé dans une aventure inspirante et défiante, faisant de lui un des leaders religieux les plus influents du monde.
Celui qui ne s’est jamais considéré comme une personne spéciale se réjouit qu’en 65 ans, il a eu la joie de guider des millions de personnes à confesser leur foi en Jésus-Chris; des princesses comme des présidents en passant par des criminels.

«Ce film est l’histoire de ce voyage. Ma prière est que quand ils le verront, les gens soient encouragés à accepter Jésus et lui faire confiance pour de grandes choses», a souligné Luis Palau.

C’est le célèbre acteur argentin Gaston Paul qui intérprète Luis Palau aux côtés des acteurs Scott Reeves («Nashville») qui joue le mentor de l’évangéliste et Daniel Roebuck («Lost», «Le Fugitif») incarnant Fred Renich, une personnalité ayant eu une grande influence dans la vie de l’évangéliste.

La sortie du film tombe dans une période importante de la vie de Luis Palau. En effet, l’évangéliste lutte contre un cancer diagnostiqué en 2018. Après une réponse favorable au traitement, et après plusieurs mois d’amélioration, la tumeur a recommencé à se développer.

Courant de l’année, l’équipe de Luis Palau a agendé des campagnes d’évangélisation dans diverses régions du monde, comme la Côte d’Ivoire, l’Espagne, le Texas et l’Afrique du Sud. C’est Andrès Palau, le fils de Luis, qui devrait en être l’orateur principal. Mais l’équipe a l’espoir et continue de prier que Luis Palau soit assez en forme pour participer au festival à Madrid, en juin prochain.

Thèmes liés:

Publicité