Skip to content

Monde: L’Alliance évangélique mondiale cherche un nouveau Secrétaire Général

© © en2019.org
Le 28 mai, l'Alliance évangélique mondiale (AEM) a annoncé s'être mise en quête d'un nouveau responsable pour la direction de l'organisation. Le nom du successeur d’Efraim Tendero sera dévoilé en novembre, selon les postulations reçues, et il prendra ses fonctions en 2021. En attendant, Efraim Tendero, président de l'AEM depuis 2015, restera à son poste. Il a prolongé son mandat afin de laisser le temps à son organisation de trouver son successeur.
Evangéliques.info

Le 28 mai, l’Alliance évangélique mondiale (AEM) a annoncé s’être mise en quête d’un nouveau responsable pour la direction de l’organisation. Le nom du successeur d’Efraim Tendero sera dévoilé en novembre, selon les postulations reçues, et il prendra ses fonctions en 2021.
En attendant, Efraim Tendero, président de l’AEM depuis 2015, restera à son poste. Il a prolongé son mandat afin de laisser le temps à son organisation de trouver son successeur.

L’AEM estime que la prochaine décennie sera difficile, au vu des changements mondiaux, notamment des conséquences de la pandémie actuelle. Elle appelle donc tous ses membres à prendre le temps de prier pour ce processus de recherche, pour que la personne choisie par Dieu soit trouvée et sélectionnée pour diriger l’AEM dans le futur.

L’AEM regroupe cent vingt-neuf alliances évangéliques nationales et une centaine d’associations membres. Elle représente ainsi plus de six cent millions de chrétiens évangéliques dans le monde.

Thèmes liés:

Publicité