© Instagram

Etats-Unis: A l’occasion de la Journée nationale de prière, Mélania Trump invite à garder la foi en Dieu et prier pour des jours meilleurs

Le 7 mai, journée nationale de prière aux Etats-Unis, la First Lady a publié une courte vidéo sur Instagram. Dans celle-ci, Mélania Trump invite à garder la foi en Dieu et à prier pour le courage et la certitude de jours meilleurs.

«Nous retournerons dans nos lieux de culte avec nos proches, assisterons à des événements sportifs et nous rassemblerons avec des amis pour partager des éclats de rire», déclare-t-elle, consciente qu’il est difficile de ne pas se réunir à l'Eglise en ce temps incertain.

L’ex-mannequin a aussi appelé à "l’unité, à l’amour et à la dévotion les uns pour les autres" pour vaincre l’ennemi invisible que représente le coronavirus. «Avec la prière et la foi, nous nous en sortirons ensemble. Je suis si fière de la façon dont vous avez répondu face à cette crise», a-t-elle communiqué à ses concitoyens.

Selon Paris Match, la First Lady a aussi utilisé ses comptes Instagram et Twitter pour relayer les consignes sanitaires des autorités. Et fin avril, dans le cadre de son programme «Be best», qui promeut le bien-être des enfants et des adolescents, elle a aussi envoyé des colis aux hôpitaux de dix Etats du pays pour montrer sa reconnaissance aux soignants: ils ont reçu des repas, couvertures, casquettes et autres petites attentions.

La rédaction d'Evangeliques.info - 08 mai 2020 12:14

Partager/Commenter

Publicité