© Instagram @mwsmithofficial

Etats-Unis : Michael W. Smith aux côtés des victimes de tornades dans le Tennessee

Au moins 25 personnes sont décédées à cause des violentes tornades qui ont frappé le Tennessee le mardi 3 mars. Les secours sont toujours à la recherche de rescapés et de personnes disparues. Des milliers de bénévoles se sont joints aux opérations de secours et parmi eux figure le chanteur chrétien Michael W. Smith, rapporte le Christian Post.

«Des secours en cas de catastrophe sont ici dans Nashville et un Tennessee dévastés. Mais nous sommes forts à Nashville! Laissons l'Eglise se lever», a écrit le compositeur évangélique Michael W. Smith sur Instagram, publiant une photo de sa famille en train de préparer des repas pour les nombreux bénévoles. Selon Christian Post, le chanteur de 62 ans était mobilisé le 4 mars au matin avec l’ONG évangélique Samaritan’s Purse pour recruter des bénévoles. «Le chemin vers le rétablissement va être un long», a-t-il déclaré. «Dieu va bénir tous ces efforts.»

Des centaines bâtiments : maisons, locaux d’entreprises ou églises ont été détruits. «Les prières sont grandement nécessaires» pour les familles touchées, a déclaré le gouverneur Bill Lee, se disant reconnaissant de l’entraide au niveau national comme au niveau local. Certaines Eglises ont ouvert leurs portes pour fournir un abri. Le président Donald Trump, a dit prier «pour tous ceux affectés par les tornades dévastatrices», et a annoncé qu’il se dans le Tennessee le vendredi 6 mars.

La rédaction d'Evangeliques.Info / Christian Post - 05 mars 2020 12:35

Partager/Commenter

Publicité