Skip to content

People : Kanye West a joué son “Sunday service” à Paris

© © Twitter Booth
En marge de la Fashion Week, le rappeur américain Kanye West a célébré le dimanche 1er mars son “Sunday Service” à Paris, au théâtre des Bouffes du Nord dans le 10e arrondissement. Chaque week-end, depuis plusieurs mois Kanye West propose son "Sunday Service", un événement à mi-chemin entre un concert gospel et un culte, dans une ville différente - dans laquelle il débarque généralement à la dernière minute. Accompagné d'un chœur gospel et de musiciens, il évoque l’Evangile. De nombreuses célébrités, assistent à l’événement dont les invités sont triés sur le volet.

En marge de la Fashion Week, le rappeur américain Kanye West a célébré le dimanche 1er mars son “Sunday Service” à Paris, au théâtre des Bouffes du Nord dans le 10e arrondissement. Chaque week-end, depuis plusieurs mois Kanye West propose son « Sunday Service », un événement à mi-chemin entre un concert gospel et un culte, dans une ville différente – dans laquelle il débarque généralement à la dernière minute. Accompagné d’un chœur gospel et de musiciens, il évoque l’Evangile. De nombreuses célébrités, assistent à l’événement dont les invités sont triés sur le volet.

A l’automne dernier, le rappeur avait annoncé sa conversion au christianisme. Il évoque sa foi et son amour pour Dieu dans son dernier album Jesus is King.

Thèmes liés:

Publicité