© Instagram

Musique: TobyMac écrit une chanson en hommage à son fils décédé

«21 years», la nouvelle chanson du rappeur chrétien TobyMac sortie le 10 janvier, est un hommage à son fils décédé. Il la considère comme une lettre «sincère» écrite à son fils. «Écrire cette chanson m'a semblé être une confession honnête des questions, de la douleur, de la colère, du doute, de la miséricorde et de la promesse qui décrivent le voyage que je ne fais que commencer», explique-t-il sur Instagram, rapporte The Christian Post. TobyMac espère que cette chanson pourra aider d’autres personnes en deuil.

«Les deux derniers mois ont été les plus difficiles que j'ai eu à vivre.» Le rappeur explique sur Instagram qu’il a toujours eu l’habitude d’écrire sur ce qu’il traversait dans la vie. Avec la mort de son fils, «cela a atteint un tout nouveau niveau». Il a d’abord juste posé quelques pensées et sentiments sur papier et c’est finalement devenu une chanson.

Son fils, Truett Foster McKeehan, l’aîné de ses cinq enfants, est décédé subitement le 23 octobre 2019, à Nashville. La cause de son décès n’a pas été déterminée. «Je l'aimais de tout mon cœur. Jusqu'à ce que quelque chose dans la vie vous frappe aussi fort, vous ne savez jamais comment vous allez le gérer», explique TobyMac. «Une chose que je sais, c'est que je ne suis pas seul. Dieu ne nous a pas promis une vie sans douleur ni même sans mort tragique, mais Il a promis qu'Il ne nous quitterait ou ne nous abandonnerait jamais.»

la rédaction d'Evangeliques.info - 14 janvier 2020 06:05

Partager/Commenter