© Alliance Presse

Suisse: Le Prix de la Fondation Innov.ch 2019 revient à Box Up Crime à Moudon

La Fondation Innov.ch a remis son prix 2019 à l'association Box Up Crime à Moudon, le 3 décembre à Aubonne (photo).

Box Up Crime offre un espace de boxe sans contact aux ados et jeunes adultes chaque jeudi soir. L'activité se déroule dans les locaux de l'Eglise évangélique de Moudon. Elle rassemble chaque semaine plusieurs dizaines de jeunes autour d'une activité physique et d'un très court temps d'inspiration chrétien.

Ken Hofer, l'un des animateurs de ces séances d'entraînement (au centre de la photo, avec le diplôme du prix Innov.ch dans les mains), explique que cette activité touche désormais un réseau d'environ 70 jeunes, dont une majorité issus de l'immigration.

L'association a récemment acquis une remorque pour organiser son activité de façon décentralisée et pour se faire connaitre de la population de Moudon, lors des marchés par exemple. Ses responsables espèrent que l'activité se développent dans plusieurs ville de Suisse romande.

La Fondation Innov.ch, active dans l'encouragement d'organisations chrétiennes, récompense régulièrement une organisation ou un projet avec un prix et un soutien financier.

La rédaction d'Evangeliques.info - 04 décembre 2019 07:48

Partager/Commenter