© Alliance Presse

Etats-Unis: Francis Chan prévoit de déménager à Hong Kong en février 2020

Le pasteur et auteur Francis Chan a annoncé sur le site de Crazylove avoir reçu un appel pour partir à Hong Kong «porter secours, partager l’Evangile et implanter des Eglises parmi les plus démunis». Il prévoit de partir en février 2020.

Cet appel n’est pas récent, «il y a neuf ans, alors que nous étions à Hong Kong, Lisa (ndlr. son épouse) et moi avons ressenti tous les deux que Dieu nous appelait à déménager ici», écrit-il. Mais avant de partir, il a aussi senti que Dieu lui demandait de faire encore deux choses aux Etats-Unis: «Il voulait que je montre une image différente de l’Eglise et une image différente du mariage et de la famille.» Après avoir notamment écrit deux livres au cours de ces sept dernières années, un sur le mariage, un autre sur l’Eglise, il dit «avoir achevé le travail qu’il était appelé à faire».

De la même manière qu’il ne savait pas que lui et sa famille resteraient neuf ans à San Francisco, il ignore combien d’années il restera à Hong Kong. «Nous allons juste essayer de discerner quotidiennement comment l’Esprit va nous conduire», a-t-il expliqué sur son site.

la rédaction d'Evangeliques.info - 12 novembre 2019 11:07

Partager/Commenter

Publicité