© DR

Suisse: 2000 personnes attendues à One', le rassemblement annuel inter-Eglises évangéliques

La quatrième édition de One' se déroulera le 2 novembre, toujours au Forum de Fribourg. Environ deux milliers de chrétiens évangéliques sont attendus à cette rencontre, qui propose de courtes impulsions pour vivre sa foi au quotidien, ainsi que des ateliers pour discuter avec les conférenciers. Mais également des concerts de louange et de gospel, des présentations artistiques et un grand village de stands.

«Infuse-Diffuse»: Sous ce slogan, l'édition 2019 invite le participant à se laisser infuser par Dieu pour ensuite diffuser un peu du ciel sur la terre. «Nous voulons porter un message cohérent et concret aux visiteurs et au monde qui cherche des réponses et du sens», soulignent les organisateurs de l'événement, qui regroupe plusieurs fédérations évangéliques et oeuvres chrétiennes de Suisse romande.

Tout au long de la journée, des Talks aborderont des domaines aussi divers que la lutte contre la faim, la protection de l'environnement, la vie en solobataire, la conciliation carrière-famille-foi, la politique repensée, les pistes pour entreprendre le changement et la présence de Dieu dans les épreuves de la vie comme le handicap.

La rédaction d'Evangeliques.info - 01 novembre 2019 11:32

Partager/Commenter