Patricia et Yves Rosay, couple pastoral de l'Eglise apostolique de Gaillefontaine © Facebook

Corse: Le couple pastoral normand retrouvé vivant

Patricia et Yves Rosay, couple pastoral de l'Eglise apostolique de Gaillefontaine (Seine-Maritime), portés disparus depuis le jeudi 24 octobre à 15 heures ont été retrouvés vivants le lundi 28 octobre en fin d’après-midi, indique Corse Matin. En vacances en Corse pour leurs 40 ans de mariage, ils s'étaient engagés par mauvais temps sur le sentier de randonnée de la cascade de Piscia di Gaddu, dans le massif de l'Ospedale.

Selon les premières informations, le couple se serait égaré et Patricia Rosay serait légèrement blessée. Les recherches s'étaient poursuivies toute la journée du 28 octobre en présence des gendarmes, des pompiers, des habitants et chasseurs du coin venus en renfort, rapporte encore Corse Matin.

Leurs enfants et des amis de la famille sur place depuis dimanche, ont vécu un véritable soulagement. En effet, l’espoir de les retrouver vivants s'amenuisait d'heure en heure. "Leur. amour et leur complicité, c'est ça qui leur a sauvé la vie", a déclaré Aurore une de leurs enfants au micro de France 3, en apprenant la nouvelle.

La rédaction d'Evangeliques.info / Corse Matin - 29 octobre 2019 09:20

Partager/Commenter