Skip to content

Corse: Disparition inquiétante d’un couple pastoral normand

© Yves et Patricia Rosay © DR
Yves et Patricia Rosay, couple pastoral de l'Eglise apostolique de Gaillefontaine (Seine-Maritime), en vacances en Corse pour leurs 40 ans de mariage n’ont plus donné de signe de vie depuis le 24 octobre, relève la presse locale de l'Île de Beauté.
Evangéliques.info

Yves et Patricia Rosay, couple pastoral de l’Eglise apostolique de Gaillefontaine (Seine-Maritime), en vacances en Corse pour leurs 40 ans de mariage n’ont plus donné de signe de vie depuis le 24 octobre, relève la presse locale de l’Île de Beauté.

Leur dernier message à leur famille remonte au jeudi 24 octobre en début d’après-midi. Arrivés à Porto-Vecchio, ils ne sont pas rendus à l’hôtel de Bonifacio, où ils devaient ensuite séjourner. Sans nouvelles, leurs enfants, inquiets, ont alerté la gendarmerie de Porto-Vecchio le samedi 26 octobre.

Le véhicule de location du couple de sexagénaires a été retrouvé le dimanche 27 octobre, près d’un sentier de randonnées se dirigeant vers la cascade Piscia di Gallu, un des hauts lieux touristiques du sud de l’île, rapporte Corse Net Infos. Une trentaine de gendarmes ont alors été mobilisés pour ratisser au sol tout le secteur. Un hélicoptère a également survolé la zone. En vain. Les opérations se renouvellent ce lundi 28 octobre.

Thèmes liés:

Publicité