© Instagram

Musique: Kanye West sortira son film Jesus is King et ne fera plus de musique profane

Prévu pour le 27 septembre, puis pour le 29, le nouvel album du rappeur Kanye West Jesus is King ne cesse d'être reporté. Selon RTL, ce dernier a dévoilé la date de sortie de son nouveau documentaire, du même nom que l’album: Jesus is King : A Kanye West Film. Celui-ci sortira le 25 octobre 2019.

Ce documentaire met en scène les Sunday services (cultes du dimanche) que le mari de Kim Kardashian organise depuis neuf mois, une forme de culte en musique. «Kanye a également annoncé qu'il ne fera plus de musique profane. Seulement du Gospel à partir de maintenant», a annoncé sur son compte Twitter Andrew Barber, journaliste du blog hip-hop Fake Shore Drive.

Sa passion pour le Christ n'est pas nouvelle, rapporte encore RTL. Après avoir survécu à un accident de la route en 2002, le rappeur le mieux payé du monde a multiplié les références à Jésus, en lui dédiant ses musiques ou en posant avec une couronne d’épines sur la tête en couverture du magazine Rolling Stone. Sur Twitter, certains chrétiens ont critiqué le rappeur pour avoir utilisé le christianisme pour attirer l’attention sur lui et permettre d’augmenter ses ventes d’albums, révèle Premier.

La rédaction d'Evangeliques.info - 01 octobre 2019 09:50

Partager/Commenter