© Gofundme

Fusillade Texas : «Dieu merci, Anderson est en vie»

Anderson Davis, petite fille de dix-sept mois, a été blessée le 31 août lors d’une fusillade à l’aveugle à Odessa, dans l’Ouest du Texas. Celle-ci a fait sept morts. Touchée par des éclats de balles à la poitrine et au visage, Anderson figure parmi les vingt-deux blessés. Ses parents remercient Dieu.

Kelby Davis, sa maman a témoigné sur la plateforme de financement participatif Gofundme où plus de 215 000 dollars ont été récoltés pour les soins médicaux de sa fille. «Anderson est en vie et c'est une prière dont la réponse a été supérieure à ce que je n’ai jamais eu à prier. Ses signes vitaux sont bons. (...) Elle a un éclat dans la poitrine droite, ce qui, Dieu merci, est superficiel. Elle a un trou dans la lèvre inférieure et la langue et ses dents de devant ont été cassées. Elle est en vie. Quand les autres aujourd'hui ne sont pas en vie», poursuit la mère de famille avant de demander la prière.

«Je vous demande de continuer à prier pour nos cœurs à mesure que nous vivons cette expérience, de prier pour la guérison complète d'Anderson, de prier pour toutes les autres familles dans la même situation - ou pire - aujourd'hui et de prier pour les tireurs. Priez pour que quoi que ce soit qui les pousse à faire cela soit vaincu par Dieu et qu'ils arrêtent de tirer.»

«Les enfants en bas âge sont drôles parce qu'ils peuvent se faire tirer dessus mais qu'ils veulent quand même courir et jouer. (...) Nous remercions Dieu de l'avoir guérie et apprécions les prières continues» a encore indiqué Kelby Davis dans un communiqué lu le 1er septembre par Michael Gerke, le chef de la police d’Odessa. Le tireur, âgé de 36 ans, a été abattu par la police.

La rédaction d'Evangéliques.info - 03 septembre 2019 10:43

Partager/Commenter