Skip to content

France: Une mère de famille agressée à l’arme blanche devant son Eglise évangélique

© © DR
Publicité Le 22 mai, une mère de famille a été agressée devant l’Eglise évangélique tzigane de Castelsarrasin, dans le Tarn-et-Garonne. C’est ce que rapporte le journal La Dépêche le jour suivant l’agression. La Castelsarrasinoise de 46 ans sortait d’une réunion de l’Eglise, fréquentée par la communauté des gens du…
Evangéliques.info

Publicité

Le 22 mai, une mère de famille a été agressée devant l’Eglise évangélique tzigane de Castelsarrasin, dans le Tarn-et-Garonne. C’est ce que rapporte le journal La Dépêche le jour suivant l’agression. La Castelsarrasinoise de 46 ans sortait d’une réunion de l’Eglise, fréquentée par la communauté des gens du voyage, lorsqu’elle a été accostée par une autre femme. Après des échanges verbaux, cette dernière lui a porté deux coups de couteau, un à la nuque et l’autre au bras.

Alors que la victime était conduite à l’hôpital de Moissac, la police a pu appréhender l’agresseuse dans le hall d’un immeuble, non loin de l’Eglise évangélique. Cette trentenaire a été placée en garde à vue pour violence avec arme.
Si les enquêteurs n’ont pas donné d’informations sur ses motifs, d’autres sources évoquent un contentieux entre les adolescentes de ces deux familles. Le parquet a décidé de prolonger la garde à vue de l’agresseuse.
La victime, elle, a pu regagner son domicile.

Thèmes liés:

Publicité