Skip to content

Suisse: L’équipe du Réseau Evangélique Suisse s’étoffe

© © Alliance Presse
L’organisation faîtière du Réseau Evangélique Suisse étoffe son équipe de permanents. Anne-Pascale Posey et Alexis Bourgeois rejoindront Christian Kuhn, Michael Mutzner et Matthieu Pochon au mois de mai. La première femme membre de cette équipe rejoint Christian Kuhn à la direction. De son côté, Alexis Bourgeois, par ailleurs coordinateur de…
Evangéliques.info

L’organisation faîtière du Réseau Evangélique Suisse étoffe son équipe de permanents. Anne-Pascale Posey et Alexis Bourgeois rejoindront Christian Kuhn, Michael Mutzner et Matthieu Pochon au mois de mai. La première femme membre de cette équipe rejoint Christian Kuhn à la direction. De son côté, Alexis Bourgeois, par ailleurs coordinateur de Stop Pauvreté en Suisse romande, deviendra l’administrateur du RES.
Si Christian Kuhn conserve son rôle à la direction et Matthieu Pochon celui de responsable de la jeunesse, Michael Mutzner revoit son engagement. A l’avenir, il concentrera son engagement au RES en tant que porte-parole de l’organisation.
En outre, il consacrera une partie de son activité pour représenter les évangéliques auprès des parlementaires suisses. Enfin, il poursuivra son travail de représentation de l’Alliance Evangélique Mondiale aux Nations Unies à Genève.
Le Réseau Evangélique Suisse représente en Suisse romande près de 200 des 400 Eglises locales évangéliques et plus de 75 organisations para-ecclésiastiques.

Thèmes liés:

Publicité