Matthew Slater, le capitaine des New England Patriots en 2011 © Wikipedia

Etats-Unis : Le capitaine des New England Patriots, vainqueur du Super Bowl, a Jésus pour capitaine

Dans la nuit du 3 au 4 février, les New England Patriots de Boston ont remporté la prestigieuse finale de la Ligue nationale de football américain, le Super Bowl, face aux Los Angeles Rams.

Matthew Slater, le capitaine des New England Patriots - vainqueurs 13 à 3 - a relativisé la portée de cette victoire : "Ce n’est pas une question de vie ou de mort. Ce n'est pas la plus grande chose que nous ferons. La décision la plus importante et la plus importante que nous pouvons faire dans notre vie est de faire la connaissance de Jésus-Christ”, rapporte le site suisse alémanique livenet.ch.

L’année dernière, lors d'une conférence de presse avant le Super Bowl contre les Eagles de Philadelphie, Matthew Slater avait déjà déclaré : “En fin de compte, je sais que pour vous et moi, au-delà du football le plus important c’est l’éternité.”

“J'ai toujours considéré le football comme un cadeau. C'est un moyen que le Seigneur m'a donné pour aller vers les gens”, avait encore déclaré en 2016 celui qui a plusieurs reprises a annoncé le message de l’Evangile en conférence de presse, face aux caméras des journalistes.

La rédaction d'Evangéliques.info - 06 février 2019 10:58

Partager/Commenter