Les frères Maximilian, 22 ans, et Alexander, 21 ans veulent "remplir le hip-hop" de paroles chrétiennes © capture Youtube

Allemagne : Les chrétiens du groupe de rap O'Bros remportent le plus grand concours de musique du pays

Les chrétiens du groupe de rap O'Bros ont remporté le 19 janvier le plus grand concours de jeunes talents d’Allemagne. La finale du concours de musique SPH - un des plus grands en Europe - se tenait à Montabaur, en Rhénanie-Palatinat, après des centaines de concerts organisés dans plus de 70 villes.

Le groupe O'Bros est composé des deux frères Maximilian, 22 ans, et Alexander, 21 ans, originaires de Munich. Leur objectif est de “remplir” le hip-hop avec des paroles chrétiennes et d'encourager les gens à “vivre leur foi ouvertement et fièrement”. “Le hip-hop est génial car il donne beaucoup de d’informations en peu de temps”, ont déclaré les frères interviewés par le magazine allemand chrétien Pro.

“Le monde a seulement besoin de Jésus, la musique est un excellent moyen de transmettre ce message, en particulier aux jeunes, qui n’ont pas la Bible entre les mains”, ont encore annoncé les membres du groupe O'Bros.

La rédaction d'Evangéliques.info / Pro - 31 janvier 2019 11:13

Partager/Commenter