Skip to content

Vaud: Député au Grand Conseil, le chrétien Philippe Jobin pas retenu pour la course au Conseil d’Etat

© © Canton de Vaud
Publicité Le 10 janvier, la section vaudoise de l’UDC n’a pas retenu Philippe Jobin pour la course au Conseil d’Etat. Député au Grand Conseil et municipal d’Echichens, l’agriculteur-viticulteur affichant des convictions chrétiennes s’était dit intéressé à reprendre le poste laissé vacant par Pierre-Yves Maillard. Reconnu pour son profil rassembleur,…
Evangéliques.info

Publicité

Le 10 janvier, la section vaudoise de l’UDC n’a pas retenu Philippe Jobin pour la course au Conseil d’Etat. Député au Grand Conseil et municipal d’Echichens, l’agriculteur-viticulteur affichant des convictions chrétiennes s’était dit intéressé à reprendre le poste laissé vacant par Pierre-Yves Maillard. Reconnu pour son profil rassembleur, il s’était mis à la disposition de son parti.

Mais l’UDC Vaud a choisi de lancer dans la course Pascal Dessauges, préfet du Gros-de-Vaud et candidat malheureux à l’interne en 2011 et 2016.
Pour cette course au Conseil d’Etat, la gauche lancera Rébecca Ruiz, le PDC Axel Marion, Ensemble à gauche Jean-Michel Dolivo et le POP Anaïs Timofte.

Thèmes liés:

Publicité