© Aleteia

France: Tombeur de l’OM, le footballeur Florian Milla affiche sa foi

Deux surprises ont marqué la rencontre du 6 janvier entre l’Olympique de Marseille et le club de football d’Andrézieux. D’une part, l’équipe amateur de 4 ème division s’est imposé 2-0 devant l’OM. D’autre part, un footballeur a écopé d’un carton jaune pour avoir affiché sa foi durant la partie.

Footballeur du club d’Andrézieux, Florian Milla a dévoilé l’inscription «Jésus est ressuscité et il t’aime» sur son T-shirt après avoir marqué un but. Le verset «Jésus est le chemin, la vérité et la vie» figurait également à l’avant de son T-shirt.

Dans un interview à FF.fr, Florian Milla affirme que sa plus grande joie pendant la rencontre a été de représenter Dieu grâce à son T-shirt. Le footballeur a affirmé: «La première chose que j’ai voulu faire, c’est rendre gloire à Jésus. J’ai beaucoup de fierté de pouvoir le représenter à travers le football». Avant d’affirmer qu’il écoutait des chants chrétiens dans les vestiaires et avait passé du temps dans la prière avec sa famille suite à la rencontre.

Sur les réseaux sociaux, Florian Milla n’hésite pas à afficher sa foi et sa confiance en Dieu. Il a notamment recommandé le film «Jésus l’enquête» à ses abonnés sur Facebook.

La rédaction d'Evangeliques.info - 08 janvier 2019 11:52

Partager/Commenter