© Youtube

Musique : Connu pour ses clips suggestifs, le chanteur Robin Thicke se «reconnecte avec Dieu»

Connu pour ses chansons et clips suggestifs, le chanteur américain Robin Thicke fait l’expérience d’un «réveil spirituel», selon Christian Headlines. Après trois ans d’absence, l’artiste a sorti le 12 décembre son nouveau titre Testify (Témoigner). Il y témoigne de la mort soudaine de son père en 2016, de ses multiples difficultés familiales, ainsi que de son cheminement intérieur. Une chanson acoustique qui contraste avec ses précédentes productions, comme le célèbre titre Blurred Lines.

«Je témoigne, je te prête serment. Cet amour en moi, il me fait revenir à toi», entonne-t-il à chaque refrain. «Libéré des chaînes qui me liaient, tel un ange avec de nouvelles ailes, je peux être qui je veux, je peux m’aimer à nouveau» : Robin Thicke termine ainsi cette chanson paisible et intime.

«La chanson parle vraiment de l'espoir et de la lumière au bout du tunnel quand on a l'impression d'avoir perdu ou qu'on ne sait pas quoi faire ensuite», confie Robin Thicke au média People. «Vous savez, la reconnexion avec Dieu ou la spiritualité ou avec quelque chose de plus profond que la surface est ce qui vous ramène à la maison, à qui vous êtes réellement et à ce que vous voulez être», conclut le chanteur de 41 ans.

La rédaction d'Evangeliques.Info - 21 décembre 2018 11:23

Partager/Commenter

Publicité