YouVersion, l'application Bible la plus téléchargée au monde © DR

Application : 350 millions de téléchargements pour la Bible de YouVersion

YouVersion, l’application Bible pour smartphone et tablettes continue sa progression avec plus de 350 millions de téléchargements, dix ans après son lancement. Ces chiffres en font l’application Bible la plus téléchargée au monde. Dans un communiqué diffusé le 4 décembre, Bobby Gruenewald, pasteur et fondateur de YouVersion s’est réjoui de cet intérêt pour la Bible. "Les données de cette année montrent que les gens du monde entier continuent de se tourner vers la Bible à la recherche de réconfort, d'encouragement et d'espoir". Le pasteur ajoute : “Nous sommes honorés par le fait que 10 ans après sa publication, les utilisateurs continuent à utiliser l'application Bible YouVersion en nombre record pour se connecter à la Parole de Dieu.”

YouVersion propose plus de 1 800 versions de la Bible dans plus de 1 250 langues. La mission explique que la lecture biblique est en hausse sur plusieurs continents, notamment au Japon, en Roumanie, au Chili et en Argentine.

En 2018, les utilisateurs de YouVersion ont écouté 4,2 milliards de chapitres et lu plus de 27,2 milliards de chapitres de la Bible cette année, soit des hausses respectivement de 40% et de 62% par rapport à 2017.

La rédaction d'Evangeliques.info - 05 décembre 2018 12:19

Partager/Commenter