Skip to content

Culture: La journée internationale de la Bible mise sur les réseaux sociaux

© © Youversion
Publicité Le 24 novembre a lieu la Journée internationale de la Bible. Cette année, Wycliffe France et l’Alliance Biblique Française s’associent afin de «sensibiliser le plus grand nombre de personnes au plaisir de la lecture de la Bible». Par le biais des réseaux sociaux, les organisateurs souhaitent ainsi promouvoir…
Evangéliques.info

Publicité

Le 24 novembre a lieu la Journée internationale de la Bible. Cette année, Wycliffe France et l’Alliance Biblique Française s’associent afin de «sensibiliser le plus grand nombre de personnes au plaisir de la lecture de la Bible». Par le biais des réseaux sociaux, les organisateurs souhaitent ainsi promouvoir la lecture de la Bible. C’est pourquoi ils invitent les chrétiens à partager le 24 novembre des versets bibliques illustrés mis à disposition sur la page Facebook de la Journée internationale de la Bible.

L’année passée, l’événement avait rassemblé des millions de personnes autour du monde. «La Bible fait partie du patrimoine de l’humanité. Elle est à la fois culturelle, historique, littéraire, confessionnelle et non confessionnelle. Le but de cette journée est de sensibiliser le public à la richesse de la lecture de la Bible en les rejoignant dans son quotidien», avait affirmé un des organisateurs de ce projet.
La Journée internationale de la Bible a été initiée en 2014 par l’ Association de la Bible aux Etats-Unis.

Thèmes liés:

Publicité